AC4B

Assemblée Générale AC4B le 19/11/2016

Entraînement avant l'Assemblée Générale.

20161119 155849
Ce samedi avant l'Assemblée Générale une sortie pour l'AC4B  15 coureurs qui avaient répondu présent pour une petite boucle de 75km .

Assemblée Générale AC4B

Dsc0006 1

L'Assemblée était présidée par M.ANGIBAUD Bernard, président de l'association.
Il était assisté d’un secrétaire de séance, M.NADON Corentin, secrétaire de l'association.
M.FRIOU Dominique, trésorier de l'association.

Dsc0007 1
Samedi 10 Novembre dernier avait lieu l'assemblée générale annuelle de l'AC4B au cours de laquelle le président a dressé le bilan moral de l'année écoulée en mettant en avant la croissance du club année après année. S'en suivait une courte vidéo retraçant la saison 2016 sur le plan sportif qui fut riche de 24 victoires, un record depuis la création du club il y a 8 ans. Enfin le trésorier a exposé le bilan comptable et la bonne santé financière de l'association tout en insistant sur le fait qu'il ne fallait pas baisser la garde et que chaque euro à aller chercher était important. Il en a profité pour remercier nos sponsors et partenaires fidèles pour leur engagement dans la situation économique actuelle.

Le président a ensuite repris la parole pour présenter les nouveaux arrivant au nombre de 11 pour 2017 dont 7 qui viennent faire grossir les rangs de l'école de vélo en pleine expansion grâce au travail acharné de Patricia BERNON et Christian ViDAL.
Stéphane BAUCHAUD représentant du CD 16 était présent pour présenter le fonctionnement du comité départemental et de l'Océane TOP 16 qui comptera 3 membres au sein de l'AC4B en 2017 et à souligné l'importance d'une telle structure faisant le lien entre les petits clubs et le haut niveau.
Enfin l'AG 2016 s'est conclue par la remise des récompenses aux coureurs les plus méritants et aux membres les plus impliqués.

- Présentation des nouveaux licenciés :

Dsc0021 1
o Thomas BOURG
o Thibaut DIDOU
o Louna ETCHARD
o Simon GABORIAUD
o Christine GAZON
582f7b4eeb6ad
o Jayson ROUSSEAU ici + d'infos
o Jules SZYMANSKI
o Romain TILLARD
o Gérard TORRES
o Tom VERGUEZ

- Remise des récompenses

Dsc0004 2
Dsc0009 1Dsc0010
Dsc0014 7Dsc0016 2
Dsc0017 3Dsc0018 3
Dsc0019 4

Saison 2016

Repas.

L'assemblée générale terminée, place était au traditionnel dîner annuel de l'AC4B auquel pas moins de 110 personnes avaient répondu présent pour passer une soirée dans la bonne humeur autour d'un bon repas préparé comme depuis plusieurs année par Daniel BERTRAND, coureur et sponsor du club (Restaurant Bois Vert). Les rôtis au sel cuits par Philippe et Patrick auront encore rencontré en franc succès !
Nous tenions donc à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'organisation de ce repas jusqu'au démontage ainsi que tous les participants.

A noter la prestation remarquée et appréciée d'un certain Jean-Philippe, qui devrait penser à une reconversion...

Dsc0027 3

Dsc0031 jpgnou

Johnny a allumé le feu a Touvérac !!

Nous vous donnons rendez-vous, on l'espère, l'année prochaine !

Corentin.

Date de dernière mise à jour : mercredi, 23 novembre 2016