CYCLO CLUB LE TATRE

Chers Amis cyclistes,

Le Cyclo Club du Tâtre est heureux de vous inviter à sa Randonnée -La Tâtrienne 8-
qui se déroulera le :
Dimanche 29 Mai 2016
Trois circuits vous seront proposés :
45 Kms - 65 Kms - 80 Kms

Les inscriptions seront prises à la Salle de la mairie du Tâtre à côté de l'église à partir de 7 h30.
Départ et Arrivée au même endroit

Casse-crôute à Vanzac

Les frais d’inscription seront de : 4 € pour les licenciés et de 6 € pour les non licenciés, avec casse-croûte et boissons.
GRATUIT pour les jeunes de moins de 16 ans.

PRESENTATION DE LA LICENCE OBLIGATOIRE

La licence sera demandée à chaque participant, si non présentation, la personne ne sera pas prise en compte dans le nombre de licenciés du club pour le challenge
La remise des récompenses suivie d’un vin d’honneur clôturera cette manifestation.

Le club espère que vous serez nombreux à participer et vous en remercie.

Tous les cyclos devront respecter le code de la route et le port du casque à coque rigide est obligatoire. En aucun cas, le club organisateur ne pourra être tenu responsable d’un accident dont un ou plusieurs participants pourraient être victimes ou responsables.

A bientôt sur nos routes du Sud-charente

Contact: 0631338736 ou 0545786340 (12h15-13h15)

Amitiés sportives
Michel Sétaud