L'AC4B à l'inter clubs de Triac Lautrait 14/03/2015

20150314 180154 copier

L'AC4B à l'inter clubs de Triac Lautrait

16 mars 2015

La course inter clubs UFOLEP marque le début des compétions dans le département et cette année, elle avait lieu à Triac Lautrait et l'AC4B était bien représentée avec une dizaine de coureurs répartie sur 4 catégories. En GS , Jean Luc Constant et Christophe Montrichard avaient pris le départ et ce dernier termine 4ième, prouvant une nouvelle fois sa bonne forme en ce début de saison. En 3ième catégorie, ils étaient 5 (Adrien Berthommé, Bernard Angibaud, Julien Bardet, David Marcadier et Alexis Guégou) mais ils ne ramèneront aucune place d'honneur malgré leur combativité durant l'épreuve; En 2ième catégorie, on retrouvait encore 4 coureurs de l'AC4B avec Philippe et Jean Christophe Nadon, Joel Chantoury et Jean Philippe Faure. Philippe Nadon,après un échauffement de 3 tours décide de fausser compagnie au peloton en espérant avoir un peu de renfort mais malheureusement pour lui personne n'a suivi et il réalise seul 5 tours. C'est à l'amorce du neuvième tour qu'un groupe de 4 coureurs revient sur lui dont son frère Jean Christophe; cette échappée ira au bout : Jean Christophe termine 3ième et Philippe 5ième. En 1ière catégorie, seul Patrick Friou prenait le départ sous les couleurs du club.

A noter enfin chez les Jeunes, l'excellente performance du benjamin Victor Hucteau qui fini 12ième sur 29 partants dans sa catégorie sur la course de Nersac.

Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021