Reprise à l'école de cyclisme de l'AC4B Le 04/10/2015

Reprise à l'école de cyclisme de l'AC4B

11 octobre 2015

Depuis 3 semaines, les "jeunes pousses" de l'AC4B ont repris la route de l'école de cyclisme. Avec 9 jeunes,  1 poussin,  4 pupilles et 4 benjamins l'effectif s'est donc étoffé, certainement sous l'impulsion de l'encadrante technique Patricia BERNON qui a pris les rênes de cette école. Bernard ANGIBAUD, le président de l'AC4B, avait défini comme objectif prioritaire dès la création du club en 2008, la mise en place d'une école de cyclisme, école pour laquelle il s'est beaucoup investi avec son épouse Marie. Depuis l'arrivée de Patricia BERNON l'an passé, le club dispose ainsi de plus de moyens d'encadrement des jeunes. Les entrainements ont lieu chaque samedi après midi avec rassemblement devant  la mairie de Touvérac. Après les entrainements hivernaux, viendra le temps des compétitions au printemps, comme pour leurs ainés de l'AC4B.

Renseignement auprès de Patricia BERNON Tel: 06 21 22 20 72 ou Bernard ANGIBAUD Tel: 06 87 42 95 54

Jean-Pierre Gaboriaud