Assemblée générale élective du CD16

Assemblée générale élective du CD16 2016 à Chasseneuil-sur-Bonnieure(16)

Img 9870

Ce samedi 3 décembre se tenait l’assemblée générale élective du comité départemental de cyclisme charentais.
Le club de La Rochefoucauld et son président Bernard PERILLAUD nous recevait, dans la Municipale de Chasseneuil-sur-Bonnieure.
En début d’après midi, le calendrier des courses charentaises à été réalisé avec l’ensemble des clubs charentais organisateurs d’épreuves. Cette première étape c’est passé dans le calme et la bonne humeur. Pour l’année 2017 le calendrier des courses charentaises a gagné quelques organisations de plus surtout dans la catégorie Pc et Pc Open en comparaison de 2016. Une joie pour le cd16, car les clubs donnent beaucoup d’énergie pour remplir le calendrier 2017.
En deuxième partie d’après-midi ce fut à l’ensemble des membres du cd 16, de présenter les bilans d’activité des différentes commissions. C’est a l’unanimité des voix que tous les travaux ont été adoptés par les clubs charentais. Les membres et le président du comité départemental sont heureux de cette nouvelle marque de confiance qui leur ai accordée.
La troisième partie, fut la partie élective de cette session, le président sortant propose une nouvelle équipe dirigeante pour la nouvelle olympiade 2017 à 2020:

Michel BAUCHAUD (U.C.A.P.Angoulême).
Patricia BERNON (A.C.4.B).
Emmanuel DOCHE (U.A.La Rochefoucauld).
Gérard FOUACHE (U.C.A.P.Angoulême).
Christian GAUTHIER (A.L.Gond.Pontouvre).
Josette GAUTHIER (A.L.Gond.Pontouvre).
Pierrick GAUTHIER (A.L.Gond.Pontouvre).
Michel GIBAUD (U.A.La Rochefoucauld).
Didier KERENEUR (A.C.Jarnac.Aigre.Rouillac).
Sébastien MARTIN (C.O.Couronnais).
Franck MORIN (Guidon Manslois).
Pascal ROUYER (Angoulême.V.C).
Bernard PERILLAUD (U.A.La Rochefoucauld).
A main levée, l’assemble à l’unanimité vote pour la composition de cette nouvelle équipe dirigeante pour 2017.
Après un petit moment de réflexion et de concertation; la nouvelle équipe, propose à l’assemble le nom du nouveau président pour la prochaine olympiade. Michel BAUCHAUD est donc proposé.
L’assemblée vote à bulletin secret  et confirme (16 voix pour et 2 voix contre) son souhait de prolonger Michel BAUCHAUD dans l’aventure jusqu’en 2020, pour continuer son travail de développement du cyclisme charentais.
La Quatrième partie fut les récompenses aux vainqueurs du challenge école de vélo, du challenge des médaillés de la Charente, aux lauréats des podiums régionaux et aux bénévoles qui ont oeuvrés toute la saison dans leurs clubs.
Et pour finir tout le monde se rassemble autour d’un verre de l’amitié offert par le club de La Rochefoucauld et la municipalité de Chasseneuil-sur-Bonnieure.
Le comité départemental remercie l’accueil du club de La Rochefoucauld, des clubs charentais, des bénévoles et des récipiendaires présent pour accueillir leurs récompenses.
La saison prochaine 2017, c’est le Team Cycliste Châteaubernard qui nous accueillera dans la ville Genté pour l’assemblée générale du Cd16 2017.
Ensemble des Rapports d’activité des différentes commissions – Cliquez ici:
Crédit Photo : Jean-Pierre BIGEON
Lien du reportage photos de Jean-Pierre BIGEON – Cliquez ici