L'AC4B Prépare sa Saison

BAIGNES : L’AC4B PRÉPARE SA SAISON

<h1 class="page-title">Baignes : l’AC4B prépare sa saison</h1>

Baignes : l’AC4B prépare sa saison

L’Association cycliste des 4B (AC4B) a organisé un repas pour les signaleurs le 14 Janvier 2024 qui ont participé au bon déroulement de l’ensemble des courses de la saison 2023.

Comptant sur eux pour la saison 2024, qui débutera le 10 mars, par le 5e Tour des 4B (manche de la coupe de France des clubs de national 1) avec un départ et une arrivée à Barbezieux.

Puis en Fédération française de cyclisme (FFC) : la course des Rameaux à Barbezieux le 24 mars, Saint-Martin-de-Coux le 20 avril, la semi-nocturne de Barbezieux le 29 mai, la nocturne de La Génétouze le 12 juin, Reignac le 29 juin et Baignes le 29 juillet.

Sans oublier les courses Ufolep (Union française des œuvres laïques d’éducation physique) de Saint-Aigulin le 6 avril, de Touvérac le 23 juin, de Lachaise le 18 août et de la semi-nocturne de la Génétouze le 22 août.

Article Victor Bonhomme.

Date de dernière mise à jour : mardi, 23 janvier 2024