L'Assemblée Générale

20161119 155849no
Ce samedi avant l'Assemblée Générale une sortie pour l'AC4B  15 coureurs qui avaient répondu présent pour une petite boucle de 80km .

Le 25 Novembre 2017, à Touvérac, les membres de l'association cycliste des 4B se sont réunis à la salle des fêtes de Touvérac en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation du président.

Dsc0297
L'Assemblée était présidée par M.ANGIBAUD Bernard, président de l'association.
Il était assisté d’un secrétaire de séance, M.NADON Corentin, secrétaire de l'association.
M.FRIOU Dominique, trésorier de l'association, régulièrement convoqué, était excusé.
Dsc0285Dsc0295 1
L'ordre du jour a été rappelé par le Président :
Rapport moral et financier ;
Approbation du budget ;
Renouvellement des mandats de membres du Conseil d'Administration ;

Le Président a précisé que l'ensemble des documents ont été déposés au domicile du président le 10 Novembre 2017
Il a été fait lecture des différents rapports moral et financier
Lors du débat qui a suivi, les éléments suivants ont été avancés :

Nou 3
Stéphane BAUCHAUD présente le CD16

Fonctionnement du CD16
Fonctionnement Océane Top 16

Présentation des nouveaux licenciés :
147559205918495didou2016 1
Benjamin DIDOU
74743n 1
Adrien ROY
73193 138253652890178 2398307 n 1
Geoffrey MONNERAT

Remise des récompenses
Dsc0293
Romain Thillard,Thibault Didou,Mateo Denechaud
Dsc0288
Quentin Marcadier,Jean-Christophe Nadon,Corentin Nadon,Jean-Paul Giraud,Patrick Maclair,Gérard Torres,Adrien Roy

A l’issue du débat entre les membres, le président de séance a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :

Rapport moral et financier : l'Assemblée Générale adopte la délibération à l’unanimité

Approbation du budget : cette résolution est adoptée à l'unanimité

Renouvellement des mandats de membres du Conseil d'Administration : l'Assemblée renouvèle Mr ANGIBAUD Bernard, Mme ROY Marie-France et Mme MAUGET Francette en qualité de membres du Conseil d'Administration.
Ceux-ci exerceront leur fonction conformément aux statuts pour une durée de 3 ans
Cette résolution est adoptée à l'unanimité.
Accueil de nouveaux membres : néant

L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 18h40

Il est dressé le présent procès-verbal de la réunion, signé par le Président de séance et le Secrétaire de séance.

Saison 2017

Repas.

L'assemblée générale terminée, place était au traditionnel dîner annuel de l'AC4B auquel pas moins de 110 personnes avaient répondu présent pour passer une soirée dans la bonne humeur autour d'un bon repas préparé comme depuis plusieurs année par Daniel BERTRAND, coureur et sponsor du club (Restaurant Bois Vert). Les rôtis au sel cuits par Philippe et Patrick auront encore rencontré en franc succès !
Nous tenions donc à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'organisation de ce repas jusqu'au démontage ainsi que tous les participants.

Date de dernière mise à jour : jeudi, 18 janvier 2018