UFOLEP 2009

le 10 05 09

POMMEROL ET GUIZENGEARD

1ère victoire du club de l’AC3B

Jeudi 8 mai, 3 coureurs du club étaient dans les vignes de Pomerol pour une course ouverte aux PC; Philippe Nadon termine à la 7ème place (alors qu’il n’y avait que 6 prix), Corentin Nadon 10ème et Jean Christophe Nadon termine au sein du peloton ; Dimanche à Guizengeard le club était représenté dans plusieurs catégories : en 3, David Gendrineau et Freddy Petit étaient présents dans l’échappée pour finir dans le top 10, ensuite Thomas Rocher et Gérard Bâcle terminent la course dans le peloton après avoir animé la course puis Michel Picard encore un peu juste termine un peu plus loin .Les prochaines courses risquent d’être animées vu le potentiel de certains . En 2 très belle victoire de notre jeune junior Corentin Nadon qui a réussi à s’extirper du peloton dans l’avant dernier tour pour finir en solitaire, Joel Chantoury prend la 3ème place après avoir joué son rôle d’équipier et Bernard Angibaud encore un peu juste préfère rouler avec les 3ème catégorie pour parfaire son entrainement. Enfin en 1ère catégorie Philippe Nadon à tenté plusieurs fois mais s’était sans compter sur les gros bras du peloton qui maitrisent très bien la course pour terminer aux alentours de la 10ème place.

7/03/2009

POUILLAC (17)

Les coursiers de l’AC3B étaient en nombre à Pouillac sur un circuit sélectif dû au vent, les résultats sont mitigés, mais nous sommes en début de saison et les jambes sont pas trop bien affûtées pour certains.

En 3ème catégorie: Freddy , Pierre , Daniel , Philippe , Michel et Gérard étaient les représentants du club, les trois premiers terminent dans le peloton après avoir tenté plusieurs attaques, Philippe  et Michel encore un peu juste ont préféré treminer dans le peloton des GS quant à Gérard, il a préféré mettre le clignotant à droite à mi-course.

(Rigolantla semaine au ski a été mal digéréRigolant).

En 2ème catégorie: Corentin termine 5ème et Joël a arrêté un tour avant la fin suite a une erreur du speaker.

En 1ère catégorie: Philippe se retrouvait tout seul suite au forfait de Patrick malade et termine dans le peloton.