Le samedi 23 Janvier a Touvérac l'AC4B accueille le club de Bardenac le Fouilloux pour une sortie.

Le 23/01/2016

Img 20160123 133801 copier 1
Comme depuis plusieurs saisons, en début d’année, les responsables AC4B et ceux du club de Bardenac Le Fouilloux se mettent d’accord pour effectuer un entrainement commun : ce samedi, c’était donc au départ de Touvérac que 32 coursiers des 2 clubs avaient répondu présent à l’appel de leurs dirigeants. Le temps ne pouvait effectivement pas être une excuse à une absence tant les conditions étaient favorables à la pratique du cyclisme. L’AC4B avait tracé le parcours de 86 kms, parcours connu à l’avance de nos invités , ce qui faisait d’ailleurs dire au Boss de  Bardenac Le Fouilloux sur leur blog cette semaine« Le circuit n'est pas très dur et l'allure ne sera pas nécessairement violente ( peut être moins rapide que chez nous le samedi ) »
Ce soir il écrivait : « Bon et ben voilà c'est fait; une belle journée de vélo, avec les copains de l'AC4B....Beau parcours, un rythme qui convenait a tout le monde, bien sur dans les quelques belles bosses qui jalonnaient le parcours, c’était un peu hard (surtout pour moi),mais bon ça fait partie du jeu.... » ; mais comme il le disait également, « Ces sorties ont pour but d'entretenir de bonnes relations entre coursiers mais aussi de vous permettre de voir ou vous en êtes dans votre préparation, et de jauger vos adversaires, en vue du début de saison...... »
 Nous, à l’AC4B on pense aussi que l’objectif est atteint avec une bonne convivialité et un profond respect observé par nos futurs adversaires lors de la prochaine saison !!!!
Ce n’était malheureusement que le match aller et nous recevions donc en premier : en foot ce n’est généralement pas un avantage. Espérons qu’en vélo, il n’en soit pas de même et que nous soyons aussi satisfait du  match retour prévu samedi 6 février à Bardenac

Jean-Pierre G

Img 20160123 133842 copier