ST CLAUD(16)le 12/05/2017

ST CLAUD(16)

Dommage qu'il y ait eu aussi peu de partants pour cette première semi-nocturne organisée par le club local, même si les présents ont ainsi pu bénéficier des nombreux lots distribués.

En 1e cat, Maxime Burbaud (ROC) et Pascal Carlier (Ribérac) sortent rapidement du petit peloton et personne ne reviendra sur le duo, malgré la présence de Damien Delomme (Réparsac) qui aura tout essayé. Dans le dernier tour Burbaud dépose son compagnon pour venir remporter sa 8e victoire de la saison devant Carlier et Delomme

Classement :

1ére Catégorie:

1 BURBAUD MAXIME. ROC CYCLO
2 CARLIER JEAN PASCAL. ENT CYCLISTE RIBERAC.
3 DELOMME DAMIEN . REPARSAC VELO CLUB.
4 LIVERTOU CORENTIN. BRIE LOISIRS et CULTURE.
5 BRUN BENJAMIN. AC ST MICHEL.

En 2e cat, pas de suspense, Geoffrey Monerat (Cc Plaisirs) a montré sa supériorité dès les tout premiers km. 2e Frederic Salinie ( St Junien) 3e Carmeiro (Bosmie)

2ème Catégorie:

1 MONERAT GEOFFREY. CYCLO CASTEL-PLAISIR.
2 SALINE .LOISIRS ET CULTURE.
3 CARNEIRO EMMANUEL. CYCLO CLUB BOSNIE.
4 NATIVEL GREGORY.ASS CYCLISTE DES 4B.
5 FAURE ALAIN. VELO CLUB ST PRIEST /AIXE.

En 3e cat, juste après le départ, on assiste à une belle partie de manivelles entre David Bissiriex (roc) Gregory Reynaud du mème club et Alexi Daunou (ASSJ). Dans les 500 derniers mètres, le sprint est lancé par Daunou, mais il sera vite débordé par Bissiriex (roc) devant son compagnon de club Reynaud et Grandveau (St Junien).

3ème Catégorie:

1 BISSIRIEX DAVID. ROC CYCLO.
2 REYNAUD GREGORY. ROC CYCLO
3 GRANDVEAU ANTOINE. ASS ST JUNIENCYCLO.
4 DAUNOU ALEXIS. ASS ST JUNIENCYCLO
5 RODRIGUES MANUE. ROC CYCLO.

En 4e cat, victoire au sprint de Stéphane Philippon (Taizée) devant Daniel Gillereau (St Garnaud) et Stéphane Gauthier (St Michel), qui avaient réussi à accrocher le peloton des 3e, partis en même temps.

GS:

1 PHILIPPON Stephane. ESP CREAT TAIZE AIZIE.
2 GILLEREAU DANIEL. ROUE LIBRE GARNAUDIENNE.
3 GAUTHIER STEPHANE. AC ST MICHEL.
4 BANLIAT PHILIPPE .CLUB ROUMAZIERE LOUBERT.
5 BOUDOIS DOMINIQUE. ESP CREAT TAIZE AIZIE.

Date de dernière mise à jour : samedi, 27 mai 2017