Assemblée Générale AC4B le 24/11/18

Assemblée Générale

20181117 162016 120181117 140950
PartenairesCapture

Le 24 Novembre 2018, à Touvérac, les membres de l'association cycliste des 4B se sont réunis à la salle des fêtes de Touvérac en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation du président.

L'Assemblée était présidée par M.ANGIBAUD Bernard, président de l'association.
Il était assisté d’un secrétaire de séance, M.NADON Corentin, secrétaire de l'association et Mme ROY Marie France, trésorière de l'association.
Copie 0 dsc0229
Benjamin Didou,Philippe Nadon,Bernard Angibaud,Marie-France Roy,Corentin Nadon

Copie 0 dsc0226
L'ordre du jour a été rappelé par le Président :
• Rapport moral et financier
• Rapport d’activité
• Approbation du budget
• Renouvellement des mandats de membres du bureau
Le Président a précisé que l'ensemble des documents ont été déposés au domicile du président le 10 Novembre 2018
Il a été fait lecture des différents rapports moral et financier
Lors du débat qui a suivi, les éléments suivants ont été avancés :

- Présentation du projet de Tour des 4B

- Présentation des nouveaux licenciés :
 Gari LAGNET
Victor CHARLOT
 Alexandre DEBEAU
Jean Baptiste PRECIGOUT
 Clément DEBIEN

- Saison AC4B 2018 (Video)

- Remise des récompenses
Copie 0 dsc 0245
Charles Allain,Noa Denechaud,Marc Favreau,Patricia Bernon,Victor Bohomme

Copie 0 dsc 0242
Christian Vidal,Romain Thillatd,Thibaut Didou,Patricia Bernon

Copie 0 dsc 0236
Benjamin Didou,Adrien Roy,Geoffrey Monrat,Jean-Paul Giraud,Adrien Berthomme,David Marcadier,Joel Chantoury

A l’issue du débat entre les membres, le président de séance a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :
Rapport moral et financier : l'Assemblée Générale adopte la délibération à l’unanimité
Approbation du budget : cette résolution est adoptée à l'unanimité
Renouvellement des mandats de membres du Conseil d'Administration : l'Assemblée renouvèle Mr NADON Philippe, Mr NADON Corentin et JEAN Marilyne en qualité de membres du bureau.
Ceux-ci exerceront leur fonction conformément aux statuts pour une durée de 3 ans
Cette résolution est adoptée à l'unanimité.
Accueil de nouveaux membres : Mme Coralie GUILLE, Mr Benjamin DIDOU
L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 18h40
Il est dressé le présent procès-verbal de la réunion, signé par le Président de séance et le Secrétaire de séance.

Repas

L'assemblée générale terminée, place était au traditionnel dîner annuel de l'AC4B auquel pas moins de 110 personnes avaient répondu présent pour passer une soirée dans la bonne humeur autour d'un bon repas préparé comme depuis plusieurs année par Daniel BERTRAND, coureur et sponsor du club (Restaurant Bois Vert). Les rôtis au sel cuits par Philippe et Patrick auront encore rencontré en franc succès !
Nous tenions donc à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'organisation de ce repas jusqu'au démontage ainsi que tous les participants.

Date de dernière mise à jour : samedi, 19 décembre 2020