Le 14/06 :Groupama

Groupama Centre-Atlantique
offre 30 tenues cyclistes personnalisées à l’Association cycliste des 4B

Img 20210614 wa0001

Groupama Centre-Atlantique offre 30 tenues cyclistes personnalisées à l’Association cycliste des 4B

Par passion du vélo, Groupama a lancé « Ton Club, Ton Maillot », une opération inédite de soutien au bénéfice de 105 clubs cyclistes amateurs. Conscient que ce sont ces associations qui forment les champions de demain et qui font vivre cette passion de la petite reine qui nous rassemble, Groupama les soutient très concrètement en offrant les tenues personnalisées de plus de 3 000 licenciés.

C’est ensemble que l’on va plus loin.

Acteur majeur du cyclisme professionnel depuis la création de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ, Groupama s’engage également activement aux côtés des clubs amateurs. Par leurs missions essentielles de transmission et de formation, ces clubs permettent l’éclosion des champions de demain.

Plus encore, avec la crise sanitaire inédite qui frappe le pays et fragilise durement le mouvement sportif français dans son ensemble, Groupama entend soutenir le monde amateur. Avec l’opération « Ton Club, Ton Maillot », Groupama encourage ceux qui portent avec ferveur la passion du vélo là où elle prend ses racines : au sein de chaque club formateur.

L’association cycliste des 4B a reçu ses tenues le samedi 12 juin 2021 !

Parmi plus de 800 candidats au niveau national, 105 clubs ont été retenus. En Charente, c’est le l’Association cycliste des 4B qui a été sélectionné et qui va ainsi bénéficier pour ses licenciés de 30 tenues (maillot et cuissard) offertes. Cette dotation par Groupama constitue une aide substantielle puisque ce don représente pour le club une économie de frais de 5 000 € en moyenne.

La richesse de chaque association sportive résidant aussi dans son histoire et son ancrage local, Groupama a proposé à l’Association

La remise de ces tenues aux représentants de l’Association cycliste des 4B a eu lieu le samedi 12 juin, au sein de l’agence Groupama de Barbezieux. Une occasion conviviale de partage autour de la passion du vélo et, pour les licenciés, le plaisir de repartir équipés comme des pros en vue de la saison 2021.

Pauline Bourvis – pbourvis@groupama-ca.fr – 07 85 00 52 58