AC4B

27/03 :Grand Prix de Saint-Etienne Loire 

Grand Prix de Saint-Etienne Loire 
Grand Prix de Saint-Etienne Loire

CRÉDIT PHOTO ZOÉ SOULLARD / DIRECTVELO

Paul Lapeira (AG2R Citroën U23 Team) a remporté, ce samedi, la 23e édition du Grand Prix de Saint-Etienne Loire, première manche de la Coupe de France N1, disputée sur une distance de 167,6 kilomètres. Il a devancé Stefan Bennett (Team Pro Immo Nicolas Roux) et Léo Vincent (CC Etupes).
Paul Lapeira succède à Jérémy Cabot au palmarès de l'épreuve.

Paul Lapeira : « J’y pensais depuis six mois »

Paul Lapeira était particulièrement ému, quelques minutes après avoir franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Saint-Etienne Loire en vainqueur (voir classement). Le sociétaire de la formation AG2R Citroën U23, qui avait spécifiquement ciblé cette épreuve depuis des mois, est particulièrement heureux de ce succès. “C’est le résultat d’un gros travail, c’est une grosse fierté ! C’est la grosse victoire que j’attendais pour ce début de saison. Cette course, j’y pensais depuis six mois. Anthony Jullien habite tout près et il m’avait dit qu’il me voyait bien gagner ici. Depuis, j’avais cette course en tête. Le faire, c’est exceptionnel !”, s’est réjouit le lauréat auprès de DirectVelo, devant le Stade Geoffroy Guichard des « Verts » de l’ASSE. “Je suis ému, forcément. Il y a quelques années, j’avais de gros problèmes de genou… En arrivant ici, dans la réserve d’AG2R, je ne savais pas réellement si j’avais ma place, concède-t-il après coup. Et là… ça me fait plaisir. Ma famille me suit, ils se sont toujours investis pour moi. Je pense qu’ils sont fiers, en Normandie”, sourit-il, toujours autant touché par ce succès. 

Cette victoire acquise sur la première manche de la Coupe de France N1, face aux meilleurs amateurs du peloton hexagonal, est le symbole de la progression du coureur de 21 ans, présent au sein du club savoyard depuis son passage chez les Espoirs en 2019. “Chaque année, depuis les Juniors, je franchis les échelons petit à petit. J’avais envie de gagner de plus grosses courses que l’an dernier - quatre victoires dont trois sur des Toutes Catégories -. Maintenant, c’est fait”. Ce samedi, les coureurs de l’AG2R Citroën Team U23 ont appliqué à la lettre le plan qu’ils avaient imaginé en amont de la course. Avant d’être récompensés par Paul Lapeira, amené à conclure ce travail collectif. “Bastien (Tronchon) a fait un début de course de folie. On avait prévu d’être actifs sur la fin de course et c’est ce que l’on a fait, en étant omniprésents lors de la dernière heure. On a tous fait notre part du boulot. Pour ma part, il était prévu que je bouge dans la dernière bosse, et c’est ce que j’ai fait. Je savais qu’en sortant là, puis en mettant tout jusqu’au bas de la descente, ça pouvait le faire. C’est ce qu’il s’est passé, c’est génial”, insiste-t-il. 

Encore fallait-il parvenir à se débarrasser de ses tous derniers adversaires dans la ligne droite finale. “C’était dur mais c’était un vrai final pour puncheurs, exactement typé pour moi. J’étais trop bien, j’avais des jambes de feu. Quand j’ai vu que j’étais en passe de gagner, avec Stefan (Bennett), j’ai tout fait pour arriver au sprint avec lui car je savais que j’étais plus rapide. Sur le sprint, c’était très dur… J’ai gagné dans la douleur, mais avec un vélo d’avance quand même, je crois”, plaisante-t-il. Déjà 2e du Grand Prix des Carreleurs, en Alsace, le week-end dernier - seulement battu par Axel Zingle au sprint (lire ici), Paul Lapeira confirme qu’il était déjà en grande condition, malgré ses quatre petits jours de course au compteur depuis le début de l’exercice annuel. “Tous les ans, on reprend plus tard que les autres. Donc on ne savait pas trop où on allait en être, forcément. Mais notre préparation fonctionne, on le sait. Sur les dix derniers jours, on a bien préparé cette course. Le boulot a été bon et ma victoire en est la preuve”.

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/87312/paul-lapeira-j-y-pensais-depuis-six-mois

 

Stefan Bennett : « Je n’y ai pas cru »

Stefan Bennett n’était venu à Saint-Etienne que pour une chose : gagner. Ce samedi, il n’est pas passé loin d’y parvenir, mais a finalement dû se contenter de la deuxième place (voir classement). “Je ne sais pas si c’est un mauvais jour mais... Non mais... Pff... Je ne sais pas quoi dire”, lâchait-t-il à chaud auprès de DirectVelo. Le coureur du Team Pro Immo Nicolas Roux a eu du mal à trouver les mots pour décrire son sentiment, après un effort brutal. “Après avoir déjà gagné, on ne cherche que la gagne. Je sais qu’il y en a plein qui aimeraient être à ma place mais je voulais juste la gagner”, concède le lauréat de la Ronde du Pays basque, mi-février. “Dans ma tête, ce matin, c’était la victoire ou rien. J’ai tout fait pour la gagner. Dans l'équipe, on a mis en place une tactique pour que chacun se mette en valeur. J’étais le dernier homme, avec un rôle de leader. Mais chacun pouvait gagner avec ses qualités”.

Mais qu’a-t-il donc manqué à Stefan Bennett pour pouvoir l’emporter sur cette première manche de la Coupe de France N1 ? “C’était une course peut-être pas assez dure, très attentiste, même si au final on n’est arrivé qu’à deux… Je ne sais pas ce qu’il a manqué… C’est comme depuis le début de saison. Cette année, j’ai l’impression que c’est assez particulier. Chacun attend que l’autre fasse l’effort. Et à la fin, on arrive au pied de la dernière bosse en étant encore 100, peut-être… Cela dit, je ne sais pas si une course plus dure aurait changé le résultat, car j’aurais peut-être été marqué quand même”. 

IMPATIENT DANS LE FINAL

L’athlète de 28 ans n’a pas compris le comportement de Thomas Bonnet, qui n’a pas souhaité collaborer dans les ultimes kilomètres, après une attaque tranchante de Stefan Bennett dans l’ultime difficulté, non répertoriée, à La-Tour-en-Jarez. “Les gars m’ont bien aidé. J’étais très impatient, vu que j’étais bien, mais j’ai attaqué là où je voulais le faire. Vu qu’il y avait vent de face, j’ai attendu juste avant de tourner à gauche au sommet de « la dernière »… Puis j’ai tout mis pendant une minute. On s’est retrouvé à quatre et je pensais que c’était vraiment pas mal, mais le mec du Vendée U n’a pas passé un relais… Je ne sais pas pourquoi. Je trouve ça dommage. Quand on est quatre avec vingt secondes d’avance, on passe son bout”.

Malgré cette frustration passagère, l’actuel leader du classement national FFC-DirectVelo est parvenu à sortir encore une fois, avant la flamme rouge. Avant de se faire devancer par Paul Lapeira au sprint. “Il est censé être plus rapide que moi, mais c’est surtout que je n’y ai pas cru, en fait. Il a lancé aux 200 mètres et je me suis vite rassis. Puis j’ai fait un deuxième sprint… Avec un sprint plein, ça ne se serait pas joué à grand-chose. Je suis un peu déçu pour mes coéquipiers mais ce soir, on se dira sûrement que c’est pas mal. On marque des points, on est présent, c’est pas mal”, insiste-t-il pour conclure.

 

Coupe de France N1 #1 : Classements

La formation AG2R Citroën U23 Team prend la tête de la Coupe de France N1, ce samedi, à l'issue de la première manche, le Grand Prix de Saint-Etienne Loire. Le club chambérien compte 12 points d'avance sur son premier poursuivant, le CC Etupes. Le Team Pro Immo Nicolas Roux complète le podium.

Classement de la 1ère manche :


1. CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM (47 pts)
2. CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD (35 pts)
3. VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX (32 pts)
4. SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM (22 pts)
5. VC ROUEN 76 (17 pts)
6. CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME (15 pts) 
7. VC VAULX EN VELIN – TEAM MATERIEL-VELO.COM (14 pts)
8. VENDEE U PAYS DE LA LOIRE (13 pts)
9. OCCITANE CYCLISME FORMATION (11 pts)
10. DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS (10 pts)
11. LAVAL CYCLISME 53 (5 pts)
12. OC LOCMINE-WB FYBOLIA (5 pts)
13. COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN (2 pts)

Classement général :   
1. CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM (47 pts)
2. CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD (35 pts)
3. VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX (32 pts)
4. VC ROUEN 76 (22 pts)
5. SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM (22 pts)
6. CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME (15 pts)
7. VC VAULX EN VELIN – TEAM MATERIEL-VELO.COM (14 pts)
8. VENDEE U PAYS DE LA LOIRE (13 pts)
9. OCCITANE CYCLISME FORMATION (11 pts)
10. DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS (10 pts)
11. LAVAL CYCLISME 53 (5 pts) 
12. OC LOCMINE-WB FYBOLIA (5 pts) 
13. COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN (2 pts)
14. OCEANE TOP 16 (0 pt)
15. VC PAYS DE LOUDEAC (0 pt)
16. GUIDON CHALETTOIS (0 pt)  
17. A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17 (0 pt)
18. V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS (0 pt)  
19. DINAN SPORT CYCLING (0 pt)   
20. AMICALE CYCLISTE BISONTINE (0 pt)  
21. E.C. ST ETIENNE-LOIRE (0 pt)  
22. A.V.C.AIX EN PROVENCE (0 pt)   
23. CC NOGENT SUR OISE (0 pt)  
24. BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME (0 pt) 
25. TEAM U NANTES ATLANTIQUE (0 pt)   
26. SOJASUN ESPOIR ACNC (0 pt)   
27. GSC BLAGNAC-VS 31 (0 pt) 

Remerciements à Frédéric Lafargue - www.stsport.fr

 

Classement :


1. * LAPEIRA Paul CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM les 167,6 km en 4h11'55'' (moy. 39,918 km/h)
2. BENNETT Stéfan VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX à 00''
3. VINCENT Léo CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD ''  
4. * VAUQUELIN Kévin VC ROUEN 76 à 04''
5. * DELBOVE Joris SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM à 06''
6. ZINGLE Axel CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD à 08''
7. * VERCHER Mattéo VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
8. BONNET Thomas VENDEE U PAYS DE LA LOIRE ''  
9. DEVAUX Thomas CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME ''  
10. CAMPISTROUS Romain OCCITANE CYCLISME FORMATION ''  
11. LE CUNFF Kevin DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS ''  
12. * BAUDIN Alex CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM ''  
13. * RETAILLEAU Valentin CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM ''  
14. ACOSTA Thomas VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ''  
15. * NAVARRO Gauthier SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
16. GUILLON Celestin LAVAL CYCLISME 53 ''  
17. LE NY Jean Louis OC LOCMINE-WB FYBOLIA à 12''
18. BALLABIO Giacomo CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME ''  
19. LE LAY Aurelien COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN ''  
20. RENAULT Maxime OC LOCMINE-WB FYBOLIA à 19''
21. DUJARDIN Sandy VENDEE U PAYS DE LA LOIRE ''  
22. HAVOT Sébastien VC ROUEN 76 ''  
23. FIEFVEZ Rudy OCEANE TOP 16 ''  
24. MALLE Nicolas VC PAYS DE LOUDEAC ''  
25. MARTINEZ Yannick GUIDON CHALETTOIS ''  
26. * PAIGE Charles A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17 ''  
27. * TRASTOUR Loris CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM ''  
28. JARNET Maxime V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''  
29. BOULO Matthieu DINAN SPORT CYCLING ''  
30. BAILEY Harrison AMICALE CYCLISTE BISONTINE ''  
31. * GRAND Antoine VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
32. * GUENNEUGUES Erwann COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN ''  
33. * LAURANCE Axel VC PAYS DE LOUDEAC ''  
34. DEBEAUMARCHE Nicolas SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
35. DURY Luc E.C. ST ETIENNE-LOIRE ''  
36. GREGOIRE Romain EQUIPE DE FRANCE JUNIORS ''  
37. ARHIE Vincent A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17 ''  
38. AGUT Maxime A.V.C.AIX EN PROVENCE ''  
39. * TOUMIRE Hugo VC ROUEN 76 ''  
40. MC DUNPHY Conn CC NOGENT SUR OISE ''  
41. CASTELLARNAU Florent VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ''  
42. * GUERNALEC Victor COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN ''  
43. TEGGART Matthew V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''  
44. BRENANS Emile BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME ''  
45. GUEGAN Mael TEAM U NANTES ATLANTIQUE ''  
46. JOUSSEAUME Alan VENDEE U PAYS DE LA LOIRE ''  
47. JAMET Alexandre BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME à 25''
48. MARIAULT Axel TEAM U NANTES ATLANTIQUE à 28''
49. MARTINEZ Lenny EQUIPE DE FRANCE JUNIORS à 36''
50. RICHARD Louis E.C. ST ETIENNE-LOIRE à 40''
51. * SEDLACEK Vojtec CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD ''  
52. ORLHAC Boris VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ''  
53. BRAVARD Antoine CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME à 47''
54. BOILEAU Léo E.C. ST ETIENNE-LOIRE à 01'03''
55. RIGOLLOT Mathieu SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM à 01'22''
56. * LEBRETON Jacques E.C. ST ETIENNE-LOIRE à 02'02''
57. DIDIER Clément BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME à 02'04''
58. KISKONEN Siim E.C. ST ETIENNE-LOIRE ''  
59. FARAZIJN Maxime DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS ''  
60. * BAUDIS Anthony CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME ''  
61. RACAULT Ronan GUIDON CHALETTOIS ''  
62. DERNIES Tom DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS ''  
63. * TRONCHON Bastien CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM ''  
64. NARBONNE ZUCCARELLI Axel A.V.C.AIX EN PROVENCE ''  
65. DAUSCHY Guillaume DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS ''  
66. LAGNET Gari SOJASUN ESPOIR ACNC à 02'09''
67. * PROVOST Maximilien TEAM U NANTES ATLANTIQUE ''  
68. REIFLER Arnold V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS à 02'20''
69. ASKERVOLD Thorsten CC NOGENT SUR OISE ''  
70. * BAGUELIN Jocelyn LAVAL CYCLISME 53 ''  
71. * COSTIOU Ewen COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN ''  
72. THIBAULT Jean Denis A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17 ''  
73. * LECLAINCHE Gwen CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD ''  
74. * AGUILLON Tom OC LOCMINE-WB FYBOLIA ''  
75. THOMAS Nicolas A.V.C.AIX EN PROVENCE ''  
76. * COSS Loris VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
77. MOTTIER Justin LAVAL CYCLISME 53 ''  
78. VERGER Simon VC PAYS DE LOUDEAC ''  
79. TERRIEN Valentin LAVAL CYCLISME 53 ''  
80. BESSON Kévin OCCITANE CYCLISME FORMATION ''  
81. LARPE Killian OCEANE TOP 16 ''  
82. SOUTON Julien SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM à 02'34''
83. PFRIMMER Arnaud BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME ''  
84. * DELPHIS Thomas CHAMBERY CYCLISME FORMATION-AG2R CITROEN U23 TEAM ''  
85. ARNAUD Vincent BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME ''  
86. CHATELUS Axel V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''  
87. DO REGO Fabio TEAM U NANTES ATLANTIQUE à 02'57''
88. POISSON Damien DINAN SPORT CYCLING à 03'30''
89. * PAUCHARD Eliot A.V.C.AIX EN PROVENCE à 03'35''
90. GAUTHERAT Pierre EQUIPE DE FRANCE JUNIORS ''  
91. * GERMAIN Thibault AMICALE CYCLISTE BISONTINE ''  
92. * GIRARD Damien CC NOGENT SUR OISE à 03'39''
93. * PRUNET Antoine OCEANE TOP 16 ''  
94. JOLY Thomas V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''  
95. COMBES Simon AMICALE CYCLISTE BISONTINE ''  
96. AVOINE Kévin CC NOGENT SUR OISE ''  
97. * MILLON Simon GUIDON CHALETTOIS ''  
98. RONDEAU Fabien LAVAL CYCLISME 53 à 03'43''
99. * BONHOMME Arthur VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM à 05'03''
100. * JAMOT Julien VC ROUEN 76 à 05'39''
101. ROSIER Romain CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME à 07'18''
102. * KNECHT Noah CHARVIEU CHAVAGNEUX ISERE CYCLISME à 09'04''
103. * HUENS Axel VC ROUEN 76 ''  
104. * BODARD Damien SOJASUN ESPOIR ACNC ''  
105. SERRIERES Lucas VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM ''  
106. GAREL Adrien SOJASUN ESPOIR ACNC ''  
107. * BAREILLE Bastien OCEANE TOP 16 ''  
108. GUICHARD Mickaël VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ''  
109. * ROMEO Hugo OCCITANE CYCLISME FORMATION ''  
110. SAINT GUILHEM Thibaud A.V.C.AIX EN PROVENCE à 09'42''
111. * JOLLY Maxime VC PAYS DE LOUDEAC ''  
112. GODIN Nicolas OCCITANE CYCLISME FORMATION ''  
113. MORICHON Thomas AMICALE CYCLISTE BISONTINE à 10'53''
114. * JAMIN Leo Paul SOJASUN ESPOIR ACNC ''  
115. * JEGAT Jordan TEAM U NANTES ATLANTIQUE ''  
116. * LE PIOUFFE Nathan DINAN SPORT CYCLING à 12'00''
117. * GACHIGNARD Thomas DINAN SPORT CYCLING ''  
118. * RICHARD Maxime CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD ''  
119. BACON Romain CC NOGENT SUR OISE ''  
120. POL Gaëtan VCCA-TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ''  
121. LE HUITOUZE Eddy EQUIPE DE FRANCE JUNIORS ''  

Abandons :
* FLACHON Julien E.C. ST ETIENNE-LOIRE
* JUILLARD Maximilien V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS
GROLLEAU Quentin A.V.C.AIX EN PROVENCE
BOWDEN Scott BOURG EN BRESSE AIN CYCLISME
* THEOT Killian CC NOGENT SUR OISE
* CORVAISIER Antonin VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
* DEVANNE Antoine VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
* VADIC Baptiste VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
GUINET Dylan VC ROUEN 76
* BENETEAU Lucas SCO DIJON-TEAM MATERIEL-VELO.COM
* BERTRAND Corentin GSC BLAGNAC-VS 31
* LANGELLA Lilian GSC BLAGNAC-VS 31
* PHILLIPPON Elliot GSC BLAGNAC-VS 31
* THOUEIL Alexis GSC BLAGNAC-VS 31
* WARMERDAM Max GSC BLAGNAC-VS 31
* ZOLOPA Louis GSC BLAGNAC-VS 31
LAGREE Adrien VC PAYS DE LOUDEAC
* LIMOUSIN Maxime VC PAYS DE LOUDEAC
* D'HERVEZ Thibault COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN
LEWIS Adam COTES D’ARMOR CYCL. MARIE MORIN
* LAVENANT Thibault SOJASUN ESPOIR ACNC
* ROME Axel SOJASUN ESPOIR ACNC
* ROUSSEL Hugo DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS
SAGNIER Théo DUNKERQUE GRAND LITTORAL COFIDIS
DRANSART Maxime LAVAL CYCLISME 53
* JOALLAND Yael CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD
DEMEAUTIS Matthieu OCEANE TOP 16
* SOUCHON Antonin OCEANE TOP 16

* NEHR Julien AMICALE CYCLISTE BISONTINE
* REMONDET Valentin AMICALE CYCLISTE BISONTINE
CONSTANTIN Baptiste TEAM U NANTES ATLANTIQUE
CHANDEMERLE Hugo DINAN SPORT CYCLING
RALLE Anthony DINAN SPORT CYCLING
* JACQUEMIN Colin GUIDON CHALETTOIS
* NGUYEN VAN Maxime GUIDON CHALETTOIS
* SOLUCH Baptiste GUIDON CHALETTOIS
COSTEPLANE Aurélien OCCITANE CYCLISME FORMATION
LAVIGNE Baptiste OCCITANE CYCLISME FORMATION
* BOTTERILL Charlie A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17
PEYENCET Gabriel A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17
TARASSOV Kirill A.PO.GE CYCLISTE-TEAM U CUBE 17
LE CLEC'H Lomig OC LOCMINE-WB FYBOLIA
* MODELL Theo OC LOCMINE-WB FYBOLIA
* POIRIER Clement OC LOCMINE-WB FYBOLIA
* DEGACHE Théo VC VAULX EN VELIN–TEAM MATERIEL-VELO.COM
KRAEMER Léo EQUIPE DE FRANCE JUNIORS
POUVREAULT Gregory EQUIPE DE FRANCE JUNIORS 

Remerciements à Frédéric Lafargue - www.stsport.fr


Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/87307/grand-prix-de-saint-etienne-loire-classement

Date de dernière mise à jour : dimanche, 28 mars 2021