11/01:UN FUTUR TOUR CYCLISTE DES 4B EN MARS 2022

TOUVÉRAC : UN FUTUR TOUR CYCLISTE

DES 4B EN MARS 2022

Sud barbezieux

En présence du président, 2e à droite, remise de prix à divers coureurs de l’AC4B.
Photo CL

Vendredi, l’association cycliste des 4B a dressé son bilan.

Philippe Nadon, récent président de l’AC4B, association cycliste des 4B, a tenu sa seconde assemblée générale. « Malgré un contexte sanitaire qui perdure, la saison a pu se dérouler et nous avons enregistré de nouveaux sponsors », a-t-il noté dans un bref rapport d’activité. Il a remercié de leur soutien municipalités des 4B, partenaires privés et publics, et bénévoles sur les épreuves. « Les entraînements hivernaux ont même recommencé dès début novembre. » Quant à l’école de vélo du samedi, animée par François Favreau et Freddy Petit qui ont obtenu leur diplôme d’éducateur, elle sait attirer quelques gamins.

Sur un diaporama, le président a retracé les sept victoires marquantes de coureurs du club lors de la saison 2021, notamment la nocturne de Jarnac, le grand Prix de Ruelle-sur-Touvre, le prix de Baignes ou le Tour du Pays d’Aigre. Le rapport financier présenté par le trésorier Benjamin Didou s’avère créditeur. Rapport moral et compte de résultat sont adoptés à l’unanimité avant que ne soit présenté le prévisionnel 2022 équilibré à 36.950€.

Puis celui qui est aussi organisateur du Tour cycliste des 4B en détaille un bilan positif dévoilant l’édition du 19 mars 2022 qui partira de Brossac pour rallier Baignes.

Le bilan financier a été présenté par Benjamin Didou, 3e à gauche.
Photo CL

Date de dernière mise à jour : jeudi, 10 novembre 2022