07/04 : Julienne(16)

UFOLEP

Classement:

1ere

Patrick Ballanger S'impose à Julienne. Le départ est donné par Mr le Maire de la commune à 15 h L' allure est rapide . Lors du 1er passage Patrick Ballanger (ruelle) et Josimar Hurtado ( st Michel ) se dispute la première prime et creuse rapidement l'écart avec le peloton emmener par Arnaud Petit ( Pons) Pierre Montigaud (RCL ) en contre. Le peloton quand t'a lui accuse un retard de 30 secondes où l'on retrouve Dylan et Ludovic Fort CC Martell) Fabien Fichet (Reparsac ) Thierry Michaud (La légère) Philippe Dacouna.(Rivières) . Mickaël Gilbert ( Martell) celui-ci petit a petit retrouve la forme . Devant l' entente est parfait et le chrono est là pour le comfirmer .a l annonce du dernier tour Hurtado et Ballanger se dispute le dernier classement par point il sera remporté par Hurtado. Le peloton accuse un retard de plus de 3 minutes à 10 km du final et ceux malgré les efforts de Ludovic et Noah Seguin ( Jonzac ) voir Dacouna (Rivières) . dans le dernier km le champion régional P ,Ballanger s impose devant hurtado 3e Arnaud Petit (Pons) 4e Nicolas Leclerc (ruelle ) 5e pierre Montigaud.(RCL).

BALLANGER PATRICK

CLUB SPORT. ARTISTIQUE RUELLE

HURTADO JOSIMAR

AMICALE CYCLISTE SAINT MICHEL

PETIT ARNAUD

VELO TOUT TERRAIN PONTOIS

017

LECLERC NICOLAS

CLUB SPORT. ARTISTIQUE RUELLE

MONTIGAUD PIERRE

ROUE LIBRE CHARENTAISE

2ème

2 cat Fabien Fiche(Reparsac)s'impose au sprint. ( vis Champion national Cadet a Roulliac en 2003 ) Devant Dylan Fort,(Martell) 3 Philippe Dacouna (Rivières) 4 Eric Marteau ( Team défi) 5 Thierry Michaud ( la légère)

FICHET FABIEN

FORT DYLAN

2e

CLUB LOISIRS MARTELL (CYCLOS)

DACUNHA PHILIPPE

AMICALE LAIQUE RIVIERES

MARTAUD ERIC

Team Defi

MICHAUD THIERRY

CLUB CYCLO LA LEGERE

079

3ème

Victoire de  Kévin Barreau(AC4B) en 3ème cat

3 cat. Kevin Barreau (AC4B) après plus de 50 km s impose en solitaire . pour une première saison et 2 courses ça promet pour là suite a plus de 2 minutes le peloton se présente pour la 2 ème place qui reviendra a Sylvain Portier (Chasseneuil) lui aussi très en vue 3 ème David Perrocheau ((Brie) 4 ème Anthony Lebeux ( Cognac) 5 ème Jordan Bonnet (Segonzac) meilleur sprinter Samuel Platt (castel plaisir Châteauneuf) très actif.

Kevin

BARREAU KEVIN

PORTIER SYLVAIN

CALC CHASSENEUIL

PERROCHEAU DAVID

BRIE LOISIRS ET CULTURE

LE BEUX ANTHONY

VELO CLUB COGNAC

BONNET JORDANE

VELO CLUB OUEST CHARENTE SEGONZAC

4ème

4 cat. Il y a eu de l' animation avec Patrice Tainon ( Matha) , le retour de Christophe Aigron (Châteauneuf ) vainqueur du classement sprint , Bernard Colombier du même club mais personne a eu de sortie c est un peloton bien groupé qui se présente ou la victoire revient a serge monamicq (Haute Pyrénées) 2 jacques Lesnier ( team Roulliac) 3 Ludovic Bernadet (, Martell)4 Christophe Aigron ( Châteauneuf) 5 Sébastien Couvry (Châteauneuf)

MONAMICQ SERGE

A L DES BLEUETS TOSTAT

065

LESNIER JACQUES

TEAM CYCLISME SUPER U ROUILLAC

017

BERNADET LUDOVIC

4e

CLUB LOISIRS MARTELL (CYCLOS)

AIGRON CHRISTOPHE

UNION CYCLISTE CASTELNOVIENNE

COUVRY SEBASTIEN

UNION CYCLISTE CASTELNOVIENNE

15/16

Cadet 3eme victoires pour l' ancien champion national minimes Lucas Labrousse (Reparsac)en très grande forme. En féminines Margo Guichard (Reparsac) et Armand Guichard (Reparsac) tous a l honneur .

LABROUSSE LUCAS

Jeune Masculin 15/16 ans

GUICHARD MARGOT

Jeune Féminin 15/16 ans