PRESENTATION EQUIPE OCEANE TOP 16 SAISON le 30/01/2015

Le 30/01/2015

Soirée de présentation de l’équipe Océane TOP16 version 2015.

ici Photos Annie

Article du Top 16

Dsc 1958

Ce vendredi 30 Janvier 2015 avait lieu la présentation de l’équipe Océane Top16 version 2015 et son dispositif de formation:

Plus de 250 personnes composaient le public présent, avec un grand nombre de supporteurs, de partenaires et d’élus rassemblés pour participer à ce moment priviligié pour rencontrer et connaitre les nouveaux membres du Team Océane TOP16.

Dsc 1949

Dsc 1886

Alain Lagarde

Alain LAGARDE, speacker officiel sur les routes picto-chrentaise,commença la présentation des membres du centre de formation et de la section études cylisme du département, et c’est une très grande nouveauté puisque un étudiant du comité cycliste 86 fait partie de l’effectif de cette section études. Cette convention mise en place par le département de la charente et de la vienne permet de conserver les jeunes athlèles dans le département de la vienne qui veulent bénéficier de la structure « centre de formation TOP16″ charentais et d’avoir un aménagement du temps scolaire dans un lycée angoumoisin.

Dsc 1884

Ensuite les membres de l’équipe Océane TOP16, accompagné par les enfants qu’ils parainneront toute l’année furent leurs entrée dans la salle mise a disposition par le crédit Agricole. Ce dispositf de parrainge est également une nouveauté mise en place cette saison sur une idée d’une grande supportrice de l’équipe Océane TOP16 (Zoé SOULLARD). Les membres dirigeants du comité départemental et de l’Océane TOP16, montrent ainsi leur envie de se rapprocher du public et des supporteurs de l’équipe et de faire progresser l’image de l’équipe. La pyramide mise en place depuis le début de la structure commence vraiment à avoir belle allure, et cela restera notre volonté pour faire évoluer l’ensemble du département charentais.

Dsc 1918

Ludovic Nadon Océane TOP16/AC4B

parrain de Florian Duniau AC4B

Dsc 1943

La soirée se termina autour d’un verre de l’amitié, se qui a permis à tout le monde de discuter, echanger ensemble des idées pour améliorer et faire progresser notre structure Départementale vers un avenir peut-être un peu plus régionalisée…

Dsc 1965

Dsc 1964

L’ensemble des membres du comité départemental, de l’équipe Océane TOP16 remercie tout le monde pour cette très belle soirée réussite grâce à la présence de tous.